*Oh non! C'est comme si vous entriez dans le jeu de votre personnage préféré en 2,5D !
Il semble qu'il n'y ait pas d'échappatoire... Ou alors, si ? découvrir!*
*Oh non! C'est comme si vous entriez dans le jeu de votre personnage préféré en 2,5D !
Il semble qu'il n'y ait pas d'échappatoire... Ou alors, si ? découvrir!*